Beyoncé porte une robe en dentelle de Caudry, lors de son « Renaissance World Tour »
loading...
C’est un coup de projecteur dont rêvent tous les créateurs de mode. À l’occasion de sa tournée « Renaissance World Tour », Beyoncé est apparue dans une robe Dolce & Gabbana, faite en dentelle de Caudry, lors de son passage à Los Angeles.
C’est une robe noire, transparente, signée Dolce & Gabbana. La marque italienne a l’habitude d’habiller les plus grandes stars internationales et choisit minutieusement les matières et tissus utilisés. Cette fois-ci, c’est en France et plus précisément à Caudry que la marque a choisi une matière de qualité : la dentelle de Calais-Caudry de l’entreprise Solstiss. Celle-ci fait partie de la demi-douzaine d’entreprises dentellières qui fournissent de grandes marques internationales et dont une grande partie de l’activité est destinée à la Haute Couture et au Prêt-à-Porter féminin.
Dans une publication sur Facebook, l’entreprise a réagi, déclarant être « très heureuse de voir (sa) dentelle portée par la talentueuse Beyoncé lors de son Renaissance World Tour. La sublime robe est signée Dolce & Gabbana ».
Du Nord-Pas-de-Calais à Los Angeles, cette apparition a permis de mettre un coup de projecteur sur cette entreprise française fondée à Caudry, en 1974.