Bebe Rexha est l’égérie de la nouvelle collection Puma x Deichmann
loading...
Pour leur nouvelle collaboration, Puma et Deichmann ont choisi la chanteuse Bebe Rexha en tant qu’égérie. Sous la devise #WhateverSuitsYou, la ligne baptisée « Power », est disponible depuis le 22 mars en Allemagne, en France et dans d’autres pays européens, sur le site Deichmann. Elle sera aussi en vente dans les magasins en France, dès leur réouverture. La collection se compose de cinq pièces exclusives, deux paires de baskets et trois sacs. Les prix des modèles varient entre 14,99 euros et 49,99 euros.
« Avec sa forte personnalité et sa grande sincérité, Bebe Rexha attire particulièrement la clientèle jeune (...) La star américaine s’est d’abord faite connaître en écrivant des chansons pour Eminem, Rihanna et Selena Gomez. Elle a ensuite prouvé son grand talent en interprétant ses propres chansons », expliquent les deux marques dans un communiqué.
La campagne a été tournée avec le photographe Brian Ziff, spécialisé dans l'industrie de la mode et de la musique. « Avec mes multiples styles, je peux montrer les différentes facettes de ma personnalité, exprimer mes émotions et prouver mon assurance », a déclaré Bebe lors du tournage de la campagne à Los Angeles.
Deichmann, dont le siège social se situe à Essen, en Allemagne, a été fondée en 1913 et est toujours détenue à cent pour cent par la famille fondatrice. L'entreprise est présente dans 31 pays du monde. Avec 43 000 collaborateurs, elle gère plus de 4200 magasins et 40 boutiques en ligne.
Crédit : Puma x Deichmann