• Home
  • Actualite
  • Mode
  • Balmain s'oriente ver le See Now, Buy Now

Balmain s'oriente ver le See Now, Buy Now

Par Aurore Hennion

loading...

Scroll down to read more
Mode

Balmain croit aussi au See now, Buy now. Le directeur artistique Olivier Rousteing s’est exprimé face à Eva Chen, responsable des partenariats mode d’Instagram, à la Conférence de luxe de Condé Nast International à Séoul, sur l'avenir de Balmain et le fameux modèle « voir maintenant, acheter maintenant ».

Le créateur, qui aime naviguer à contre-courant, milite en faveur d’une mise en boutique immédiate après la présentation publique des collections. « Nous allons probablement nous orienter vers le See now Buy now, a déclaré Olivier Rousteing. Mais il est important de garder des éléments clés à vendre plus tard et aussi des pièces qui seront disponibles immédiatement après le défilé. Il ajoute qu’il est utile d'avoir une fourchette de prix également. « Je pense qu’Instagram et la mode peuvent travailler ensemble. Vous pouvez inviter les gens à découvrir comment vous travaillez avec Instagram. Et je peux expliquer les détails. »

Olivier Rousteing a toujours été partisan des réseaux sociaux, il n’est donc pas surprenant que le créateur soutienne cette structure de présentation de collection. Il avait également collaboré avec le géant H&M pour une collection très attendue en octobre dernier.

Balmain
Olivier Rousteing
See Now Buy Now