Balmain présente sa collection de lunettes de soleil en collaboration avec Akoni
loading...
Présentée en exclusivité lors de la fashion week hommes de Paris, la collection d'Akoni pour Balmain s'inscrit dans l'ADN singulier et les codes facilement reconnaissables de la maison historique parisienne. Les nombreuses touches d'or, les détails complexes et l’artisanat rappelle l’héritage Balmain.
« Dès que je les ai vus, j'étais déterminé à les avoir immédiatement. Même si je savais que cela causerait plus qu'un peu de chaos, du travail supplémentaire et des nuits tardives, il fallait que je les aie - et il fallait que je les aie maintenant. J'ai donc fait pression sur toutes les équipes pour accélérer l'introduction des lunettes, afin de me permettre de les incorporer dans mon défilé homme de janvier. Cette collection s'accorde parfaitement avec mon message - elles sont l'accessoire Balmain idéal pour mes créations. Il n'y avait aucun doute - elles devaient faire partie de mon défilé de janvier », explique Olivier Rousteing dans un communiqué.
Les lunettes Balmain d'Akoni, dont le prix varie de 500 et plus de 1000 euros, seront disponibles en ligne à partir d'avril 2020 sur Balmain.com, dans les boutiques Balmain du monde entier et dans une sélection de détaillants de luxe à travers le monde.
Photo : Balmain