Aya Nakamura habillée par Balmain en couverture de GQ
loading...
Chanteuse avant tout, Aya Nakamura est aussi la muse de nombreuses marques de mode. Élue « Homme de l’année 2023 » par le magazine GQ, la chanteuse française a été habillée par Balmain pour la couverture du dernier numéro du magazine.
Première femme noire francophone à poser en couverture de Vogue France en 2021, Aya Nakamura casse les codes à nouveau avec la nouvelle couverture du magazine GQ France. Comme le veut la tradition, le dernier numéro de l’année du magazine met en avant la personnalité désignée « Homme de l’année 2023 ». À la surprise générale, cette année 2023 est dominée par une femme.
Pour cette couverture, l’artiste a opté pour un tailleur noir et blanc de chez Balmain. Un honneur pour la marque de luxe française qui n’a pas manqué d’exprimer son enthousiasme à travers une publication sur son compte Linkedin : « Une nouvelle preuve de l’impact des femmes : la chanteuse française Aya Nakamura fait la couverture du numéro "Men of the Year" de GQ France en tenue Balmain d'Olivier Rousteing. La chanteuse dégage l'énergie d'une "Girl Boss" en portant une veste de costume noir et blanc pour la couverture et une robe bodycon scintillante à l'intérieur du numéro. #BalmainArmy ».
Dans ce numéro, Aya Nakamura se confie sur sa carrière et ses ambitions dans une interview réalisée par la journaliste Rokhaya Diallo.