Avec sa marque propre, Showroomprivé présente une collection pour l’automne
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Pour cet automne, Showroomprivé, avec sa marque propre #collectionIRL, a décidé de faire les choses différemment et de se distinguer des autres marques en ligne. Afin de susciter un intérêt grandissant chez la consommatrice, la plateforme va dévoiler, chaque semaine de septembre à octobre, des nouveautés de la collection automne. Chaque semaine, un look différent sera présenté et les articles mis en vente. Il y aura entre autres le look “Romanti’chic”, “London Calling” et “Jungle Queen”. Il s’agit d’une collection composée de vêtements, de chaussures et d’accessoires pour femme. Celle-ci sera vendue en exclusivité sur le site et l’application de Showroomprivé.
C’est en 2015 que Showroomprivé a lancé sa marque propre baptisée #Collection IRL (Fashion for Women In Real Life : la mode pour les femmes dans la vraie vie). Un projet qui vise à “réaffirmer (le) positionnement sur la mode, conquérir de nouvelles marques et profiter pour élargir la base de membres", avait confié à l’époque Thierry Petit, co-CEO et cofondateur de showroomprivé au Journal du Net.
Acteur européen de la vente évènementielle en ligne, Showroomprivé a été fondé en 2006. La marque propose plus de 2 000 marques en France et dans huit autres pays. Showroomprivé a réalisé en 2017, un chiffre d’affaires net de 655 millions d’euros, en croissance de 21 pour cent par rapport à l’année précédente. Le groupe emploie plus de 1150 personnes.
Photo : Courtoisie Showroomprivé