(publicité)
(publicité)
(publicité)
Asos lance une campagne d’affichage en France

Asos a annoncé le lancement d’une campagne d’affichage numérique pour soutenir sa nouvelle saison, La Mode Selon Vous, située dans des lieux clés de Paris et Lille, villes où vivent et étudient les clients de la marque. Du 15 septembre au 5 octobre, la campagne sera visible dans les stations de métro et les centres commerciaux, avec comme site principal le panneau digital de la gare de Lille Flandres.

La France, en particulier, est un marché prioritaire pour Asos, et cette campagne s’inscrit dans la lignée de son investissement sur le marché, suite à l’ouverture du bureau parisien, en février 2017.

La campagne Asos Automne-Hiver 2017 met en avant un casting de jeunes talents internationaux et diversifiés comme la chanteuse Yseult, le consultant créatif Jean Ndjoli et le graphiste Sayan Bold, tous artistes français.

Cette campagne d’affichage a pour objectif d’augmenter la visibilité de Asos et de ses offres pour la Nouvelle Saison, en créant un récit engageant, utilisant le format numérique.

Asos est le premier site international de mode ligne pour les 20-somethings. Plus de 85 000 produits, de la marque propre et d’autres labels, sont accessibles sur ASOS. La marque et de nombreuses marques internationales et locales, sont vendues sur huit sites locaux : Royaume-Uni, États-Unis, France, Allemagne, Espagne, Italie, Australie et Russie.

Photo : Asos