Aquascutum débarque sur JD.com
loading...
La marque britannique de vêtements de luxe, Aquascutum, a ouvert une boutique en ligne sur la plateforme JD.com, leader de la mode de luxe en ligne en Chine.
Connue pour ses trenchs, la marque Aquascutum, proposera tous ses modèles ainsi qu'une sélection de produits exclusifs. Le partenariat avec JD.com permettra aux consommateurs chinois d’accéder à la marque de luxe et contribuera également au développement de la vision de JD.com d’avoir une offre universelle.
"Nous sommes ravis de créer ce partenariat stratégique avec JD.com alors que la marque Aquascutum étend sa présence en ligne, en particulier en Chine. Nous allons tirer parti de l'expertise de JD.com en matière de logistique et de commerce électronique pour présenter les produits emblématiques de la marque à un nombre croissant de consommateurs, en leur offrant une expérience en ligne en toute transparence" a déclaré dans un communiqué Philip Brassington, le PDG d'Aquascutum.
Fondée en 1851, Aquascutum s’est imposée grâce à ses trench-coats de luxe. La marque travaillera avec JD.com pour élargir la portée de leur coopération stratégique et explorer de nouvelles possibilités de développement dans l’industrie chinoise de la mode.
Photo : courtoisie JD.com