• Home
  • Actualite
  • Mode
  • Anya Hindmarch ne défilera pas lors de la Fashion week de Londres

Anya Hindmarch ne défilera pas lors de la Fashion week de Londres

Par Aurore Hennion

loading...

Scroll down to read more
Mode

Anya Hindmarch quitte la Fashion week de Londres. La créatrice a annoncé qu'elle renoncerait au défilé en faveur d'une présentation axée sur le consommateur.

Alors que la marque travaille à l'amélioration de ses offres de prêt-à-porter, elle va mettre en place quatre « happenings pour les consommateurs » à l'avenir. En d’autres termes du see-now-buy-now.

Selon WWD, l'objectif final est de « vraiment s'engager avec la créativité de la marque en ligne et hors ligne, lorsque le produit est disponible en magasin ». La marque s’est faite connaître grâce à l'engagement des clients, avec des idées novatrices comme leur collection Build-a-Bag en mai dernier.

La marque rejoindra les rangs de Burberry et de Mulberry qui font déjà des shows see-now-buy-now. Alors que le nouveau modèle a fonctionné pour certaines marques comme Tommy Hilfiger, il n'a pas bien fonctionné en faveur de marques comme Thakoon, qui est maintenant en pause, et Tom Ford, qui après avoir essayé le modèle a déclaré qu’il lui a coûté des ventes.

Photo : Anya Hindmarch

ANYA HINDMARCH
London Fashion Week
LONDRES