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AMI dévoilera une pré-collection masculine

Par Aurore Hennion

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AMI Paris lance une pré-collection. Alexandre Mattiussi a décrit la ligne, qui sera lancée en mai, comme une « belle garde-robe de mi-saison », mélangeant des best-sellers comme les vêtements de dessus et de jersey de la marque.

« Je vois cela comme un nouveau chapitre, nous avons mis en place des équipes très fortes pour le développement et le design et nous sommes prêts à travailler à ce nouveau rythme », a déclaré Alexandre Mattiussi d'AMI, sept ans après le lancement de sa marque masculine.

La marque compte six magasinsdont trois à Paris, un à Toyko, un à Hong Kong et un à Londres, avec un deuxième magasin prévu à Tokyo, et un corner qui ouvrira ses portes aux Galeries Lafayette ce printemps.

Alexandre Mattiussi a indiqué qu'il est encore un peu tôt pour ouvrir aux Etats-Unis, bien que les choses évoluent dans cette direction, les États-Unis représentant le deuxième marché en termes de ventes sur le site e-commerce de la marque depuis son lancement en partenariat avec Farfetch.

La marque AMI, lauréat du prix ANDAM en France en 2013 et récompensé par un investissement de Mode et Finance en 2012, a été élu à la Chambre Syndicale de la Mode Masculine en 2016. La marque compte environ 350 points de vente à l'international.

Photo : AMI Paris facebook

Alexandre Mattiussi
AMI