• Home
  • Actualite
  • Mode
  • Ami défilera à la Fashion Week de Séoul

Ami défilera à la Fashion Week de Séoul

Par Sharon Camara

loading...

Scroll down to read more
Mode
Courtesy of Ami Paris.

Ami choisi de défiler lors de la Fashion Week de Séoul afin de marquer le retour des défilés physiques après deux années de restrictions dues à la pandémie.

Le 11 octobre prochain, jour d’ouverture de la semaine de la mode, la marque présentera sa collection exclusive printemps-été 2023 homme et femme à Séoul. Celle-ci a été spécialement conçue pour le marché sud-coréen.

« C’est une grande joie de revenir à Séoul pour ce premier défilé Ami à l’étranger depuis 2019. Cet évènement est notre manière de remercier le public sud-coréen de son soutien et de son enthousiasme sans faille depuis le lancement d’Ami dans le pays. Avec une véritable passion pour la mode et le style, avec son esprit novateur et son avant-gardisme culturel, la Corée du Sud comprend parfaitement notre marque, ses racines parisiennes et son esprit ce qui explique notre décision et ce que nous célébrerons le 11 octobre », déclare dans un communiqué Alexandre Mattiussi, fondateur et directeur créatif d’Ami.

Le défilé fait suite à la récente inauguration du premier flagship store de la marque en Corée du Sud, situé dans le quartier commercial et artistique de Garosu-Gil. À ce jour, la Corée du Sud fait partie du top 5 des marchés internationaux d’Ami.

En 2019, la marque parisienne avait choisi Shanghai pour son premier défilé hors de Paris. Un événement qui avait été retransmis en direct sur les réseaux sociaux d'AMI et les plateformes de commerce électronique chinoises.

Alexandre Mattiussi
AMI
Ami Paris
Fashion Week
Seoul