Amazon Fashion Europe dévoile sa nouvelle marque athleisure : Aurique

Aurique, la nouvelle marque de vêtements de sport créée par Amazon, se définit comme une marque athleisure (une mode qui allie sport et loisir). Pour sa première collection pour la saison automne/hiver, le nouveau label propose des leggings, des brassières de sport, des t-shirts ou encore des vestes pour la course à pied.

Amazon Fashion Europe dévoile sa nouvelle marque athleisure : Aurique

“Aurique a été conçue pour s'adapter aux modes de vie très actifs de nos clients et compléter leurs garde-robes avec des vêtements de sport merveilleusement conçus, inspirés de la mode. Nous voulons leur offrir des tenues athleisure confortables et élégantes, abordables et qui leur permettent de se sentir bien en chaque occasion”, déclare dans un communiqué Frances Russell, le vice-président d’Amazon Fashion Europe Private Brands.

La collection est déjà disponible sur la plateforme d’Amazon. Le géant américain de la vente en ligne possède plusieurs marques propres de mode telles que Find, Iris & Lilly ainsi que Meraki.

Photo : Courtoisie Amazon
 

Sur le même sujet

 

PLUS D'ACTUALITÉ

Les dernières annonces d'emploi

 

LES PLUS CONSULTÉS