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Agnès b. x Panafrica : la collaboration éco-responsable

Par Sharon Camara

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Pour l’été 2020, Agnès b. s’associe à la marque de basket Panafrica. Ensemble, les deux labels développent une ligne composée de deux slip-on unisexes en batik du Ghana. Les pièces, assemblées au Maroc, sont disponibles dans les boutiques Agnès.b. en France, au Japon, à Hong Kong, à Taiwan, aux États-Unis, au Royaume- Uni ainsi que sur le site d’Agnès b., au prix de 115 euros.

Créée en 2015 par deux parisiens, Vulfran de Richoufftz et Hugues Didier, Panafrica est une marque de baskets inspirées de l’Afrique et fabriquées sur le continent africain. Depuis son lancement, la marque tisse autour d’elle un écosystème de partenaires au Maroc, en Côte d’Ivoire, au Ghana et au Burkina Faso entre autres.

En début d’année, Panafrica a collaboré avec Monoprix. Ainsi, trois modèles pour femme, fabriqués en tissu wax en Côte d’ivoire et assemblés dans un atelier familial au Maroc, ont été mis en vente dans les magasins de l’enseigne à travers la France.

Crédit : Agnès b. x Panafrica

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