Adidas et le groupe Marcolin annoncent un accord de licence
loading...
Spécialiste mondial de la lunetterie, Marcolin Group a récemment conclu un accord de licence pour des produits de lunetterie avec Adidas, l’un des principaux groupe dans l'industrie des articles de sport.
L’accord prévu jusqu’en 2024, permettra le lancement de produit de lunetterie dès 2020. Marcolin Group sera chargé de la conception, du développement, de la fabrication, de la commercialisation et de la vente des produits de lunetterie sous les labels Badge of Sport et Originals Adidas. La collection Originals sera inspirée de la Street Culture et restera fidèle à l’ADN de la marque Original Brand Adidas.
« Les vêtements de sport d’aujourd'hui englobent et influencent toute l’industrie de la mode et des accessoires et nous sommes très enthousiastes à l’idée de démarrer une collaboration avec une marque aussi légendaire qu’Adidas. Ce partenariat représente un jalon supplémentaire dans notre vision stratégique. Une marque emblématique vient rejoindre notre portefeuille, complétant ainsi notre présence dans l’industrie des articles de sport en matière de lunetterie. Cet accord marque encore une fois la stratégie d’entreprise ciblée du Marcolin Group: s’associer avec des marques modernes, internationales et uniques qui utilisent leur ADN innovant. C’est un véritable privilège de travailler avec Adidas et d’appliquer leur philosophie dans la lunetterie », déclare dans un communiqué Massimo Renon, le PDG de Marcolin Group.
Basée à Herzogenaurach en Allemagne, Adidas emploie environ 57000 personnes dans le monde et a généré des ventes de presque 22 milliards en 2018.
Photo : Facebook Adidas