À la Fashion Week de Londres, Vinted s’associe à Oxfam pour le défilé « Style for Change »
loading...
Oxfam, la confédération qui œuvre (entre autres) pour une mode équitable, s’associe à Vinted à l’occasion du défilé « Style for Change », prévu le 12 septembre prochain, lors de la Fashion Week de Londres.
En s’associant à Vinted, Oxfam veut contribuer à la promotion d’une mode plus responsable. Avec le défilé « Style for Change », elle apporte sa contribution au marché de la mode d'occasion.
Le défilé est prévu le 12 septembre, date du lancement de la Semaine de la mode de Londres. Les looks du défilé seront ensuite disponibles à l'achat. Ils seront élaborés par la styliste Bay Garnett.
Le défilé « Style for Change » s'inscrit dans le cadre du « Second Hand September » d'Oxfam. Il s’agit d’une initiative de l'organisation caritative qui vise à accompagner les acheteurs dans leur démarche pour consommer une mode plus durable.
La confédération Oxfam, qui réunit une vingtaine d’associations caritatives, évolue, depuis quelques années, dans l’industrie de la mode, en plus de ses actions internationales de lutte contre la famine. Avec Oxfam-Magasins du monde, l’ambition est d'œuvrer pour une industrie plus équitable, plus respectueuse des droits des travailleurs et de l’environnement.