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24S.com lance des capsules avec les finalistes du LVMH Prize, Ashlynn Park et Conner Ives

Par Danielle Wightman-Stone

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Image: 24S.com; Conner x 24S.com

24S.com, la plateforme d'e-commerce du groupe LVMH, a lancé des collections capsules exclusives avec les finalistes du Prix LVMH, Ashlynn Park et Conner Ives.

La plateforme a donné « carte blanche » aux deux créateurs pour imaginer une collection printemps-été 23 remplie de pièces d'inspiration parisienne et relevée d'une touche contemporaine.

Image: 24S.com; Ashlyn x 24S.com

Ashlynn Park, née à Séoul et basée à New York, a conçu une capsule pour 24S, explique la plateforme, retravaillant les classiques de la mode féminine. La collection Ashlyn x 24S.com propose des jupes, des vestes et des hauts au drapé asymétrique qui suivent le mouvement naturel des femmes qui les portent.

Maud Barrionuevo, directrice des achats et de la place de marché chez 24S.com, a déclaré dans un communiqué : « Le talent d’Ashlynn nous a immédiatement séduit lors de la dernière finale du Prix LVMH. Nous sommes donc heureux de collaborer avec elle sur une capsule qui alterne le tailoring et le flou, et qui traduit sa vision de la parisienne libre et audacieuse. »

Image: 24S.com; Ashlyn x 24S.com

L'américain Conner Ives, basé à Londres, a choisi de présenter un dressing recyclé. Il propose des vêtements aux imprimés inspirés par l'artiste tantrique Ghulam Rasool Santosh, avec des références ludiques au vestiaire Y2K.

« Cette capsule exclusive regroupe tous les éléments que l’on aime chez Conner Ives : son travail sur le jersey recyclé et réinterprété, ici avec des strass, l’approche ludique et cool sur un total look mini-jupe jean et top dos nu bien dans l’air du temps. », note Barrionuevo.

Image: 24S.com; Conner x 24S.com
Image: 24S.com; Ashlyn x 24S.com

Cet article a initialement été publié sur FashionUnited.com. Il a été traduit et édité en français par FashionUnited France.

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