• Home
  • Actualite
  • Culture
  • Vans organise un concours de customisation

Vans organise un concours de customisation

Par Sharon Camara

loading...

Scroll down to read more

Culture

Vans lance le concours Global Custom Culture, visant à mettre en avant des artistes spécialistes de la personnalisation de chaussures.

Les participants devront transformer une paire de chaussures Vans emblématique en une œuvre d'art personnelle. À la clé, trois lauréats venus d'Amérique du Nord, d'Asie Pacifique et d'Europe, qui gagneront un grand prix d’une valeur de 20 000 euros.

Les trois gagnants verront également leurs créations produites et vendues par Vans, ils participeront à un voyage au siège social de la marque, situé dans le sud de la Californie, ils pourront aussi faire un don de 100 000 dollars (soit plus de 90 000 euros) en association avec Vans pour soutenir un organisme de bienfaisance lié aux communautés créatives.

« Notre objectif, à travers Vans Global Custom Culture, est de créer une plateforme accessible à tous », a déclaré dans un communiqué April Vitkus, directrice senior marketing global de Vans. « L'obstacle à la créativité est d'avoir accès aux outils nécessaires pour créer quelque chose d'unique et, en tant que marque, c'est notre objectif et notre engagement de fournir une gamme de plateformes qui permettent à chaque individu de se prendre en main. »

Liste des pays participants :

  • Amérique du Nord: États-Unis, Canada, Mexique
  • Europe: Allemagne, Royaume-Uni, France
  • Asie: Australie, Chine, Hong Kong, Inde, Indonésie, Japon, Corée, Malaisie, Philippines, Singapour, Thaïlande, Vietnam et Taïwan.

Photo : Vans

Global Custom Culture
Vans