Une exposition à Dubaï consacrée aux marques horlogères de LVMH
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Prévu en janvier 2020 à l'hôtel Bvlgari de Dubaï, la première exposition LVMH dédiée à ses marques horlogères suisses présentera l’actualité du domaine aux médias internationaux et à leurs partenaires détaillants.
«Ces dernières années, entre Genève en janvier et Bâle en mars, nous avions deux présentations majeures de produits au premier trimestre»,explique dans un communiqué Jean-Christophe Babin, président de Bvlgari,. «Cette découverte anticipée de nos stratégies, de nos actualités et de nos nouveautés permettait à nos partenaires médias et à nos détaillants de planifier au mieux l’année à venir. C’est pourquoi nous avons décidé de mettre en place cette stratégie pour 2020 afin d’équilibrer le calendrier des autres événements».
Les quatre marques concernées par l'événement sont Bvlgari, TAG Heuer, Hublot et Zenith. Celles-ci seront également présentes au salon mondial de l’horlogerie Baselworld 2020, qui aura lieu entre avril et mai.
«Nous restons très solidaires et loyaux envers Baselworld et l'industrie horlogère suisse. Cependant, il ne nous a pas été possible de passer 13 mois sans une présentation globale de nos produits et de nos marques. Cet événement supplémentaire confirme l'engagement de LVMH dans la catégorie des montres stratégiques et rentables», a déclaré dans un communiqué Stéphane Bianchi, président de la division horlogerie de LVMH,.
Le groupe LVMH (Louis Vuitton, Moet Hennesy) est le leader mondial du luxe et s’est imposé dans divers domaines tels que les vins et spiritueux, la mode, le maquillage et les parfums.
Photo : Facebook Bvlgari