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Pour la saison 2, Emily in Paris proposera du contenu commercial

Par Sharon Camara

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Culture
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Alors que la bande annonce a été diffusée il y a quelques jours, la saison 2 de la série de Netflix, Emily in Paris, s’annonce déjà comme un succès.

Si certains internautes ont vivement critiqué les clichés sur Paris et les parisiens dans la première saison, la recette reste la même : l’amour, l’amitié, les intrigues et surtout la mode. Un aspect majeur de la série qui sera mis encore plus en avant dans cette deuxième saison dont la sortie est prévue le 22 décembre prochain. Pour l’occasion, ViacomCBS Consumer Products, société mère de MTV Entertainment Studios qui produit la série, prévoit de commercialiser certaines pièces portées par les acteurs et actrices de la série. Selon les informations de WWD, les vêtements seront mis en vente sur Netflix.shop et saks.com. Au menu, des pièces iconiques de marques comme Chanel, Roberto Coin, ou encore AZ Factory.

Les prix seront compris entre 30 euros pour une boîte de macarons et 7 430 euros pour des boucles d’oreilles Roberto Coin. Il y aura aussi des colliers, des lunettes de soleil et des sacs à main. Pour cette deuxième saison, plusieurs marques ont spontanément contacté la production pour des partenariats et figureront aussi sur la plateforme de vente.

Preuve du succès de la série et du potentiel de ce projet de vente d’articles de mode, ViacomCBS et Netflix, ont déclaré que la première saison de la série a attiré 58 millions de téléspectateurs dans le monde entier au cours du mois qui a suivi sa diffusion en octobre 2020. Pour surfer sur cette réussite à venir, Lancôme, dont Lily Collins est l’égérie, prévoit la sortie d’une palette collector afin de reproduire le maquillage naturel du personnage principal, Emily Cooper.

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