Face à l’évolution rapide du Covid-19, les français sont appelés à rester confinés depuis le 17 mars. Les magasins, les restaurants et les lieux de cultures sont également fermés. Malgré cette contrainte, la Fondation Louis Vuitton reste proche de son public à travers ses expositions, concerts, masterclasses, et événements. La fondation utilise ses réseaux sociaux pour partager certains événements qu’elle a proposé depuis son ouverture en 2014.

Chaque semaine, la Fondation Louis Vuitton prévoit de partager trois vidéos sur sa page Facebook et son compte Instagram. Un hashtag a d’ailleurs été créé pour l'occasion : #FLVchezvous.

Les événements prévus chaque semaine :

  • Mercredi à 18h : visite d’une exposition avec les commentaires des commissaires
  • Vendredi à 20h30 : un grand concert de musique qui s’est tenu dans l’Auditorium
  • Dimanche à 17h30, un concert d’une promotion d’élèves de la Classe d’Excellence de Violoncelle, dirigée par Gautier Capuçon

Pour en savoir plus sur les impacts du Covid-19 liés au secteur de la mode en France, rendez-vous sur notre page dédiée.
Pour ne louper aucune actualité internationale liée au Covid-19, rendez-vous sur notre page en anglais
.

Crédit : capture d’écran site web Fondation Louis Vuitton

 

Sur le même sujet

 

PLUS D'ACTUALITÉ

Les dernières annonces d'emploi

 

LES PLUS CONSULTÉS