Marques Avenue lance une collaboration caritative avec l’artiste Tanc
loading...
Même si les soldes n’ont pas apporté les résultats escomptés par les commerçants, elles auront au moins servi de source d’inspiration pour la nouvelle campagne lancée par Marques Avenue en collaboration avec l’artiste de Street Art, Tanc. La campagne, baptisée «Les Affiches soldées » donne carte blanche à l'artiste afin qu'il se réapproprie la campagne d'affichage des dernières soldes d'hiver pour créer des œuvres d'art originales. Un total de 64 sérigraphies grand format signées et numérotées sont disponibles depuis le 15 mars. Tous les bénéfices de la vente seront reversés à l'association FAGE (Fédération des associations générales étudiantes), afin de venir en aide aux étudiants précarisés par la crise de la Covid-19.
« Alors que la crise sanitaire s'éternise, entre confinement et couvre-feu sur fond de problèmes socio-économiques, de nombreux jeunes sont en situation de grande précarité avec des signes de détresse psychologique. Leur apporter notre soutien en leur reversant l'intégralité des fonds récoltés grâce à notre opération a raisonné comme une évidence », explique dans un communiqué Zakari Leriche, directeur général de Marques Avenue.
Créé en 1993, le groupe Marques Avenue gère sept centres sous les marques Quai des Marques et Marques Avenue sur une surface de 130 000 mètres carrés, avec plus de 600 boutiques et 500 marques partenaires.
Crédit : capture d'écran Site web Marques Avenue