LVMH dévoile les coulisses de son partenariat avec les JO
loading...
Dans le documentaire « Artisans de toutes les victoires », le groupe LVMH dévoile les coulisses de son partenariat premium avec les Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024.
Disponible sur la plateforme de France TV depuis le 16 décembre 2024, le documentaire « Artisans de toutes les victoires » dévoile les coulisses d’un partenariat inédit entre les JO de Paris et le groupe LVMH et ses maisons, avec au premier plan Berluti, Chaumet, Dior, Louis Vuitton et Sephora.
Des prémices du partenariat (les discussions et négociations entre LVMH et le comité d’organisation des JO) à sa concrétisation lors de Paris 2024, le film dévoile les moments forts à travers des interviews exclusives de Bernard Arnault, Tony Estanguet, Antoine Arnault, Anne Hidalgo ou encore Léon Marchand. Chacun se confie sur sa vision et son expérience à propos des grands défis et des réussites de l’évènement.
Un partenariat qui aura été très bénéfique pour l’image du groupe LVMH, notamment sur les réseaux sociaux.