Le Nike Training Club bientôt sur Netflix
loading...
La collaboration entre Nike et Netflix est une rencontre entre deux géants, respectivement du sportswear et du streaming. Ensemble, les deux entreprises américaines proposent des vidéos d’entrainements.
Les vidéos, produites par Nike Training Club, proposent plusieurs séries d'entraînements dont la durée et le niveau varient. La première série est composée de 46 vidéos. Au total, ce sont 90 vidéos et un total de 30 heures d'entraînements qui seront mis en ligne. Afin de toucher un public plus large, les vidéos sont disponibles dans quatre langues.
Avec plus de 223 millions d’abonnés dans le monde, Netflix diversifie son offre. La plateforme qui propose déjà des films, des séries, des documentaires et des émissions produites en interne ou par d’autres studios, pourra ainsi attirer un nouveau public. Si ces vidéos d’entraînements sont nombreuses sur Youtube - faites par des amateurs ou des professionnels - la collaboration avec l’une des plus grandes marques d’équipements sportifs, ajoute de la valeur et une certaine crédibilité au projet.