Le livre « Dior par Christian Dior » disponible gratuitement en version numérique

Alors que la tendance est au numérique dans l’univers de la mode, Dior poursuit sa digitalisation en annonçant la mise à disposition en ligne, et gratuitement, de l’ouvrage « Dior par Christian Dior ». Publié aux éditions Assouline à l’occasion du 70ème anniversaire de la maison, il s’agit du premier volume d’une série dédiée aux directeurs artistiques qui ont contribué à l’ascension de Dior depuis les débuts.

Le livre permet aux lecteurs de (re)découvrir les modèles les plus emblématiques dessinés par le couturier-fondateur de 1947 à 1957. Plus de quatre-vingts pièces y sont présentées à travers les photos de Laziz Hamani et les textes de l’historien de mode Olivier Saillard.

Depuis le début de la pandémie, Dior propose régulièrement de nouvelles initiatives pour maintenir l’intérêt du public malgré les temps difficiles. Ainsi, la maison a partagé gratuitement une version numérique de l’autobiographie Christian Dior & Moi. La maison de luxe a aussi lancé les podcasts Dior Untold et Dior Talks retraçant l’histoire et les faits marquants de Dior.

Crédit : Dior

 

Related Products

 

Sur le même sujet

 

PLUS D'ACTUALITÉ

Les dernières annonces d'emploi

 

LES PLUS CONSULTÉS