Humanrace prend le contrôle de la boutique Ssense de Montréal
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Humanrace, la marque de l’artiste Pharrell Williams, s’associe au label canadien Ssense pour lancer House of Humanrace. Depuis le 24 septembre, ce projet qui favorise l'importance de la communauté, du bien-être, de la durabilité et de la conception de produits par le biais d'un programme d'expériences multidimensionnelles a pris place au sein de la boutique Ssense de Montréal et aussi du site internet depuis le 27 septembre.
Les visiteurs sont invités à explorer les trois piliers distincts de Humanrace. Une introduction immersive les transporte dans un espace dédié mettant en valeur la communauté grandissante des Wellbeings de la marque. Ce moment mène à une expression du produit au niveau 2, qui prend la forme d'une sculpture commandée, conceptualisée et réalisée en collaboration avec Edward Robinson, directeur de la création de Humanrace, et le duo artiste-photographe Scheltens & Abbenes. Pour ponctuer le voyage, au niveau 5, les visiteurs auront accès aux objets personnels de Pharrell Williams, comprenant des baskets, des vêtements et des bijoux sélectionnés par Tyler, artiste et ami proche.
« Le partenariat de Humanrace avec Ssense suit la même philosophie que notre création et nos offres de produits, qu'il s'agisse d'un produit ou d'une expérience immersive, nous voulons enrichir la vie des gens. Nous créons des produits pour qu'ils soient utiles, beaux et fonctionnels, c'est notre philosophie chez Humanrace », déclare, dans un communiqué, Rachel Muscat, présidente de la marque.
Le lancement et les prochaines sorties de Humanrace
Humanrace, poursuit aussi son expansion et proposera bientôt House of Humanrace, une gamme de produits dont les soins de la peau, notamment le nettoyant à base de poudre de riz, l'exfoliant à l'enzyme de lotus, la crème humidifiante, les recharges et les packs de routine. Des articles qui seront disponibles à la vente pendant toute la durée de l'exposition.
Cet été, c'est avec Burberry que Ssense a lancé une expérience immersive à travers la conception d’une ville imaginaire. Ensemble, les deux marques de luxe ont présenté Imaginary Cities au Burberry Soho à New York. En associant leur approche commune de l'innovation numérique et physique , Burberry et Ssense ont conceptualisé une expérience multidisciplinaire hors ligne et en ligne.