Evian s'associe a Moncler et lance une édition limitée de verre
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A l'occasion des fêtes de fin d'année, Evian dévoile sa toute dernière collaboration avec la maison italienne Moncler.
Pour leur collaboration, Evian et Moncler ont fait appel à l'artiste suisse Not Vital pour concevoir le design d’une bouteille en verre de 75cl, en édition limitée.
Le concept développé par l’artiste pour cette édition limitée Evian s’inspire de ses souvenirs d’enfance dans les Alpes, qu’il symbolise par de délicats flocons de neige présents tout autour de la bouteille.
« L’origine de l’eau minérale naturelle Evian, née au cœur des Alpes françaises, constitue un élément fondamental de notre histoire. Moncler et Not Vital partagent ce lien significatif avec les Alpes (...) L'iconographie de la neige constitue un beau cadeau pour les férus de design, et pour les collectionneurs de nos célèbres éditions limitées », a déclaré, dans un communiqué, Shweta Harit, vice-présidente du marketing d'Evian.
Cette initiative s’inscrit dans la lignée de la nouvelle plateforme de marque « Drink True » qui veut célébrer l’authenticité et la transparence. Cette collaboration signe l’alliance de deux marques engagées et animées par la même passion pour l’innovation.
En 2019, Evian s’était associée à Virgil Abloh pour la conception d’une fontaine à eau. Un projet créé et soutenu par le styliste aux multiples talents qui est aussi conseiller en création pour le design de l’innovation durable chez Evian.
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