Alfalibra Gallery annonce une exposition dédiée à John Galliano et Vivienne Westwood

Alfalibra Gallery, basée dans le quartier du Marais, rend hommage à deux stylistes britanniques, John Galliano et Vivienne Westwood. Avec l'exposition “John and Vivienne”, les photographies prises par John Stoddart, à Londres, entre 1987 et 1991 sont dévoilés en exclusivité au grand public.

Alfalibra Gallery annonce une exposition dédiée à John Galliano et Vivienne Westwood

Du 20 septembre au 20 novembre 2019, c’est une collection exclusive de 26 photographies de mode et portraits qui retracent l'avènement et la consécration de ces grandes figures de la Haute-Couture. “John et Vivienne” ambitionne de mettre en avant la création, la vision, la carrière et les points communs au travers du regard photographique de John Stoddart et du storytelling de Soraya Slimane.

Alfalibra Gallery annonce une exposition dédiée à John Galliano et Vivienne Westwood

John Stoddart, qui a débuté en tant que photojournaliste, a eu une brillante carrière en tant que photographe mode et spécialiste des portraits. Nommé par le magazine Master Photography comme étant “The Man with Stars in his sights”, il est classé parmi les “100 photography HEROES” par le magazine Professional Photographer. Il a coopéré avec des magazines et journaux tels que Vanity Fair, Vogue, Harper’s Bazaar, The New York Times, Paris Match et aussi les maisons de disques telles que EMI ou Virgin Record.

Situé dans le Haut Marais, Alfalibra Gallery relie la mode, le luxe, la photo, l’art, le high tech ainsi que le social et l’éthique.

Photo : courtoisie Alfalibra Gallery

 

Sur le même sujet

 

PLUS D'ACTUALITÉ

Les dernières annonces d'emploi

 

LES PLUS CONSULTÉS