Un premier trimestre 2019 positif pour Levi Strauss & Co
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Pour le premier trimestre, clos le 24 février 2019, Levi Strauss & Co affiche des chiffres positifs. Ainsi, la marque a enregistré des revenus de 1,43 milliard de dollars contre 1,34 milliard, l’année dernière à la même période. Le bénéfice net pour cette période est de 147 millions de dollars avec une progression du chiffre d’affaires de sept pour cent.
Levi Strauss & Co a justifié cette hausse notamment par la croissance rapide en Asie, sans oublier les bons chiffres de l’Amérique et de l’Europe. Après 34 ans d’absence, la marque a fait son grand retour à la bourse de Wall Street. Un come-back couronné de succès puisque le titre "LEVI", coté sur la plateforme d'échanges New York Stock Exchange (NYSE), s'échangeait à 22,42 dollars, en hausse de 33,8 pour cent comparé au prix d'introduction qui était de 17 dollars.
Levi Strauss & Co annonce également l'ouverture de près de 100 nouveaux magasins durant l’exercice 2019.
Photo : Facebook Levi’s