• Home
  • Actualite
  • Business
  • Tout savoir sur les dernières évolutions du groupe LVMH

Tout savoir sur les dernières évolutions du groupe LVMH

Par FashionUnited

loading...

Scroll down to read more

Business

Stefano Domenicali (Formula 1), Greg Maffei (Liberty Media), Bernard Arnault (LVMH), Frédéric Arnault (LVMH). Credits: Courtesy of Lvmh and Formula 1.

Des nouveaux investissements à la cession de griffes de luxe, FashionUnited vous dit de l’actualité mouvementée du groupe LVMH.

Le groupe LVMH devient partenaire mondial de la Formule 1 à partir de 2025

Le numéro un mondial du luxe LVMH s'engage pour 10 ans dans la Formule 1 avec un partenariat mondial à partir de 2025, un investissement de sponsoring chiffré en centaines de millions de dollars, censé être bon pour l'image et les retombées commerciales. Poursuivre la lecture.

Paris Match est passé sous le contrôle de LVMH

Paris Match est officiellement passé sous le contrôle de LVMH: le géant du luxe, dirigé par le milliardaire Bernard Arnault, et le groupe Lagardère, dans le giron de Vincent Bolloré, ont annoncé mardi la finalisation de la vente de l'hebdomadaire amorcée en février. Poursuivre la lecture.

LVMH investit pour la première fois dans une boisson sans alcool, French Bloom

Moët Hennessy, la division vins et spiritueux du géant du luxe LVMH, investit pour la première fois dans une boisson sans alcool, avec une prise de participation "autour de 30%" dans la marque de vins effervescents sans alcool French Bloom. Poursuivre la lecture.

LVMH se sépare d’Off-White et cède sa place à Bluestar Alliance

Off-White, marque de street wear de luxe créée par Virgil Abloh, ne fait désormais plus partie du giron du groupe de luxe LVMH. Ce dernier vient d'annoncer avoir cédé la griffe à Bluestar Alliance LLC, une société de gestion de marques basée à New York. Poursuivre la lecture.

LVMH entre au capital du principal actionnaire de Moncler

Le numéro un mondial du luxe LVMH a annoncé jeudi une prise de participation de 10% dans une holding contrôlée par le PDG de Moncler Remo Ruffini, qui détient 15,8% de ce groupe italien connu pour ses doudounes haut de gamme. Poursuivre la lecture.

Bernard Arnault met la main sur Polène

La marque de maroquinerie Polène ne fait plus partie du portefeuille d'Otium Capital, la société d’investissement de Pierre-Édouard Stérin, le milliardaire d’extrême droite. Suite à ce retrait, et selon le média L'Informé, L Catterton, le fonds d’investissement de LVMH, a acquis une participation minoritaire dans Polène. Poursuivre la lecture.

LVMH