• Home
  • Actualite
  • Business
  • Pour le Festival de Cannes, La Redoute Interieurs collabore avec France Télévisions et Brut

Pour le Festival de Cannes, La Redoute Interieurs collabore avec France Télévisions et Brut

Par Sharon Camara

loading...

Scroll down to read more
Business
Courtesy of La Redoute

La 75ème édition du Festival de Cannes a fermé ses portes le 28 mai dernier. Durant douze jours, les professionnels du cinéma s'étaient donnés rendez-vous dans le sud de la France. Avec sa gamme pour la maison, La Redoute Interieurs a entièrement meublé le studio France Télévisions x Brut qui dispose d’un plateau TV et d’un salon VIP. L’espace a servi de décor pour des interviews et des rencontres prestigieuses pendant toute la durée de l’évènement.

Courtesy of La Redoute
Courtesy of La Redoute

Choisie par France Télévision, l’architecte Capucine de Cointet a imaginé, à partir de la collection La Redoute Intérieurs, une ambiance mixant bois clair et palette de verts, pour un décor estival.

Spécialiste du prêt-à-porter et de la décoration, La Redoute ambitionne d'accélérer sa croissance. Suite à la nomination d’Amélie Poisson au poste de directrice générale adjointe, Le Redoute va développer, dans les mois à venir ses pôles prêt-à-porter, décoration maison et marketplace. La nouvelle DGA est chargée de mener à bien ces projets.

Collaboration
Festival de Cannes
La Redoute