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Mode, art et évènementiel : le groupe Mazarine annonce l’acquisition d’Arter

Par Sharon Camara

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Paul-Emmanuel Reiffers, fondateur de Mazarine Group Credits: Site web Mazarine Group

Spécialisé dans la communication dédiée au luxe, à la mode, à l’art et à la culture, le groupe Mazarine annonce l’acquisition d’Arter, spécialiste de la production d’événements artistiques et culturels.

En acquérant l’entreprise Arter, le groupe Mazarine veut renforcer son positionnement du groupe Mazarine dans l’art, la culture et la mode. le positionnement du groupe Mazarine dans l’art et la culture. Déjà propriétaire de la revue Numéro et du fonds de dotation Reiffers Art Initiatives, il s’agit pour Paul-Emmanuel Reiffers, fondateur de Mazarine Group, d'accélérer son impact dans les domaines artistiques et renforcer le lien avec la mode.

Désormais, le groupe Mazarine rassemble trois agences événementielles, créatives et artistiques : La Mode en Images, pour les événements live et les défilés de Mode ; Arter, pour les événements culturels et les expositions art et patrimoine et Mazarine Event, pour les expériences VIC (Very Important Customer), ces clients à qui l’on accorde un traitement privilégié et original.

Mazarine Group est un groupe français indépendant de communication spécialisé dans le luxe, la mode, l’art et la culture, qui affiche 250 millions d’euros de chiffre d’affaires en 2024 et travaille avec 500 collaborateurs.

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