Mango ambitionne de renforcer sa ligne Teen avec de nouvelles boutiques
loading...
Mango veut renforcer sa ligne Teen et annonce l’ouverture de quinze magasins cette année en Espagne et un 16ème à l'international.
Dans une industrie du retail en pleine crise, il y a certaines entreprises, comme Mango, qui s’en sortent assez bien. Si bien qu'elles développent des stratégies d’expansion à l’international.
Le géant espagnol du prêt-à-porter annonce l’ouverture de quinze nouveaux magasins en Espagne, au cours de cette année. Mango s’installera pour la première fois dans des régions telles que la Galice, les Asturies et la Murcie, ainsi que des localités comme Malaga et Ibiza. Hors de l’Espagne, Mango prévoit aussi une ouverture à Londres. À Foubert's Place, à Carnaby, la marque va inaugurer un magasin de 230 mètres carrés.
La marque terminera ainsi l’année avec environ 25 magasins, soit presque le double de 2023. En parallèle, Mango est aussi présente dans 95 marchés à travers ses canaux en ligne.
La croissance de Mango Teen fait partie du plan stratégique 2024-2026 de l'entreprise, qui vise à diversifier son offre grâce à une forte dynamique d'expansion et à l’amélioration des ventes dans les magasins existants et sur son canal en ligne.
Au cours de l'année 2023, Mango Kids et Teen ont enregistré une croissance de près de 20% de leur chiffre d'affaires et ont représenté 8% des ventes totales du groupe.