Lyst lance Cartesio, un jeu interactif dédié à la mode
loading...
La plateforme de recherche spécialisée dans la mode, Lyst, lance un jeu axé sur son univers de prédilection. Baptisé Cartesio, l’innovation place le joueur au centre et l’invite à définir sa vision de la mode pour ensuite la partager sur ses réseaux.
« Les définitions sont floues, il est temps de remodeler le système de la mode. La dernière décennie de la mode a été l'une des périodes les plus passionnantes mais aussi les plus déroutantes. Le fossé entre le streetstyle et les podiums s'est estompé, les médias sociaux ont bouleversé le mouvement créatif et la définition du luxe a changé », analyse dans un communiqué, Walter D'Aprile, PDG et co-fondateur de Nss.
Le jeu Cartesio a été développé par Lyst en collaboration avec Nss, une plateforme numérique qui a vu le jour en 2009, d’abord en tant que blog.
Avec plus de 104 millions d’utilisateurs, Lyst est une plateforme internationale de recherche de mode. Elle est utilisée pour rechercher mais aussi pour acheter des articles. Le site donne accès à plus de six millions de produits de marques telles que Burberry, Fendi, Gucci, Prada et Saint Laurent.
Crédit : Lyst