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Louis Vuitton accessible en Chine via la plateforme JD.com

Par Sharon Camara

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Business

Dans la bataille de la vente en ligne d’articles de luxe en Chine, Tmall Luxury Pavillon a une longueur d’avance sur JD.com au vu du nombre de marques adhérentes. Ce dernier ne manque pourtant pas d’astuces pour rester dans la course. Dernière grosse annonce de JD.com, l’arrivée de Louis Vuitton sur son site en ligne.

Alors que Louis Vuitton figure parmi les principales marques de luxe dans le monde, ce partenariat est gage de succès et de crédibilité pour JD.com. Sauf que dans les faits, comme l’explique Business Of Fashion, les pièces de Louis Vuitton ne seront pas réellement vendues sur la plateforme. Lorsque les internautes écriront le nom de la marque française de luxe dans la barre de recherche, ils seront redirigés vers le mini-programme WeChat officiel de Louis Vuitton, sur lequel ils pourront acheter ces pièces.

De plus, Louis Vuitton dispose déjà d’un site de e-commerce en Chine depuis 2017. Cette association est l’occasion pour le géant du luxe de toucher un plus large public à une période où le digital est indispensable pour les détaillants.

Crédit : Facebook Louis Vuitton

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