• Home
  • Actualite
  • Business
  • Le groupe Marcolin annonce l'ouverture d'une filiale en Australie

Le groupe Marcolin annonce l'ouverture d'une filiale en Australie

Par Sharon Camara

loading...

Scroll down to read more
Business

Le groupe Marcolin étend sa présence mondiale avec l'ouverture d'une nouvelle succursale à Sydney. La filiale australienne va jouer un rôle clé pour la croissance dans la région APAC, dans le but de renforcer les échanges commerciaux avec l'actuel bureau régional de Hong Kong.

Le siège social de la filiale est basé dans la Northpoint Tower, au cœur de North Sydney. L'organisation commerciale s'occupe des ventes, de l'assistance après-vente et des services d'assistance à la clientèle pour l'Australie et la Nouvelle-Zélande.

Le réseau mondial du groupe Marcolin se compose de 13 succursales, en Europe (Benelux, DACH, France, Italie, pays nordiques, Portugal, Espagne, Royaume-Uni), en Amérique (États-Unis, Brésil), en Asie (Hong Kong, Singapour) et en Australie (Sydney), de quatre entreprises communes (Chine, Mexique, Russie, EAU) et de plus de 150 distributeurs partenaires internationaux.

Le groupe Marcolin se spécialise dans l'industrie de la lunetterie. Son portefeuille de marques comprend : Tom Ford, Adidas Sport, Adidas Originals, Bally, Moncler, Sportmax, Ermenegildo Zegna, Longines, OMEGA, GCDS, Victoria's Secret, Victoria's Secret PINK, Atelier Swarovski et bien d’autres. En 2019, la société a vendu environ 14 millions de lunettes.

Crédit : Marcolin

Marcolin