• Home
  • Actualite
  • Business
  • La Redoute s'associe à CrushOn pour l'accompagner dans la refonte de La Reboucle

La Redoute s'associe à CrushOn pour l'accompagner dans la refonte de La Reboucle

Par Aéris Fontaine

loading...

Scroll down to read more
Business
Credits: Crédits : La Redoute x Sixsoeurs

Lancée en 2021 puis arrêtée en septembre 2022, la Reboucle - le service de seconde main de la Redoute - marquait son grand retour en octobre dernier. Il y a quelques jours, la marketplace dédiée à la seconde main CrushOn annonçait collaborer avec la Redoute pour accompagner l’entreprise dans la refonte de la Reboucle.

« La Redoute a fait appel à CrushOn pour sa capacité à garantir une offre de seconde main variée et de haute qualité, répondant aux attentes d'une clientèle de plus en plus soucieuse de son impact environnemental », déclare CrushOn dans une publication Linkedin.

Experte sur le marché de l’occasion, CrushOn a participé à l’élaboration du catalogue La Reboucle composé de marques milieu de gamme et premium aux “styles intemporels” telles que Levi’s, Benetton et Uniqlo.

CrushOn intervient également en tant qu’agrégateur de gestion de flux pour la seconde main. L’entreprise assure le contrôle des stocks, centralisant l’offre de divers fournisseurs partenaires au sein d’une même plateforme. Finalement, elle prend en charge la création d’étiquettes d’expédition, la mise à jour des stocks et le service client.

La Redoute
Seconde main