La Petite Mendigote annonce des chiffres encourageants
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La marque française de prêt-à-porter La Petite Mendingote dévoile ses résultats du premier semestre 2024 et se dit satisfaite de ces chiffres encourageants.
Pour le premier semestre 2024, La Petite Mendigote annonce une hausse de son chiffre d’affaires. La marque a connu une croissance à deux chiffres sur une année, portée par un retail en hausse de 23% et la vente en ligne qui augmente de 27%. Cependant, la marque n’a pas donné plus de détails sur ses chiffres exacts.
Selon l’entreprise, ces résultats encourageants sont le fruit d’un changement de stratégie. Désormais, elle dévoile des drops de collection toutes les deux semaines. Elle a aussi investi autour de l'image de marque. Pour mener à bien ces projets, La Petite Mendigote a accueilli, en juin dernier, une nouvelle directrice générale.
Emmanuelle Léonardi a la mission de renforcer la présence digitale de la marque française de prêt-à-porter et de superviser son déploiement retail.
La marque poursuit donc son développement dans le retail. En février 2025, elle ouvrira une boutique à Bordeaux et une autre à Saint-Germain-en-Laye. Deux autres boutiques viendront compléter le réseau de la marque, d’ici fin 2025.