• Home
  • Actualite
  • Business
  • Kering Generation Award : une édition 2025 prévue en Arabie Saoudite 

Kering Generation Award : une édition 2025 prévue en Arabie Saoudite 

Par Sharon Camara

loading...

Scroll down to read more
Business
Marie-Claire Daveu, directrice du développement durable et des affaires institutionnelles de Kering, et Burak Çakmak, président de la fashion commission du ministère de la culture d'Arabie Saoudite, signent un partenariat officiel. Credits: Kering

Après une première édition au Japon, Kering continue d'internationaliser son concours visant à mettre en avant des start-up innovantes. Le groupe de luxe a annoncé un évènement prochainement en Arabie Saoudite.

La première édition du Kering Generation Award x Saudi Arabia se concentrera sur l’identification et la mise en avant de start-ups ayant un impact sur l'engagement client, l'économie circulaire et la protection de l'eau.

L’évènement est prévu à Riyad en 2025. Le jury sera composé d’experts du secteur, dont Marie-Claire Daveu, directrice du développement durable et des affaires institutionnelles de Kering; Miral Youssef, présidente de Kering Moyen-Orient et Afrique ; et Amanda Smith, CEO de WWD.

Afin de déployer cette initiative en Arabie Saoudite pour la première fois, Marie-Claire Daveu, directrice du développement durable et des affaires institutionnelles de Kering, et Burak Çakmak, président de la fashion commission du ministère de la culture d'Arabie Saoudite, ont signé un partenariat officiel.

Lancé en 2017, le Kering Generation Award a l’ambition d’identifier des start-ups et des technologies innovantes et ambitieuses aussi bien dans le secteur de la mode que de la maroquinerie, joaillerie, lunetterie ou encore de la beauté. Depuis sa création, l'événement s’est tenu en Chine et également au Japon.

 
LIRE AUSSI :
Kering