Design market rachetée par le néerlandais Whoppah
loading...
La plateforme française Design Market a un nouveau propriétaire. Il s’agit de la marketplace néerlandaise dédiée à la maison et aux objets de décoration de seconde main.
Avec l’acquisition de la plateforme française Design Market, Whoppah confirme son ambition de devenir leader sur le marché européen des pièces de décoration d'intérieur d’occasion.
Fondée en France en 2014, Design Market est devenue au fil des années une référence dans le secteur du mobilier vintage et design avec notamment des pièces en bois, en cuir et en tissu. La plateforme comptabilise plus de 44 000 annonces de pièces. Design Market est présent en France, en Allemagne, aux Pays-Bas, en Belgique et en Italie.
« Nous sommes ravis d'accueillir Design Market dans la famille Whoppah. Cette opération stratégique s'aligne parfaitement avec notre vision de révolutionner le marché de la décoration et du mobilier de seconde main en Europe », confie l’entreprise dans un communiqué.
Design Market poursuivra ses activités sous la marque Whoppah. Des changements ont donc été opérés au sein de l’équipe de direction. Ainsi, Lionel Obadia, fondateur de Design Market, devient directeur de Whoppah France et rejoint l'équipe de direction de Whoppah. David Mimouni, autre fondateur de Design Market, devient responsable des ventes pour la France.