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D'Asos à Britney Spears, les actus mode à connaître

Par FashionUnited

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Business
Lecture. Crédit : Polina Zimmerman, Pexels
Pour que vous ayez toutes les cartes en main, FashionUnited a concocté une séance de rattrapage. Retour sur les actualités mode et business les plus marquantes de la semaine passée.

Quand l'empire Asos vacille face à la montée en puissance de Shein

Asos, autrefois un leader de la mode en ligne, fait aujourd'hui face à un paysage financier difficile, en proie à des revenus en baisse et à une forte concurrence de nouveaux acteurs rapides et agiles. Asos a enregistré une baisse de 18,1 % de son chiffre d’affaires, pour l’exercice financier se terminant le 1er septembre 2024, tombant à 2,9 milliards de livres sterling. Une chute marquante après le déclin de 9,8 % observé l'année précédente. Poursuivre la lecture.

Valérie Leberichel rejoint Gucci pour diriger la communication mondiale

Gucci, sous la direction de Stefano Cantino, dont la nomination vient d’être officialisée ce 8 octobre, connaît une transformation profonde. La maison italienne de luxe a procédé à plusieurs recrutements clés pour renforcer son équipe de direction. Poursuivre la lecture.

Hugo Boss dépasse les prévisions du T3 grâce à une maîtrise efficace des coûts

Hugo Boss a annoncé des résultats opérationnels plus solides que prévu pour le troisième trimestre, grâce à une maîtrise efficace des coûts, malgré un environnement de marché difficile en Chine. Le groupe a enregistré une croissance de 1% de ses ventes à taux de change constants. Poursuivre la lecture.

En octobre, les enseignes de l'habillement maintiennent leur dynamique positive

Après les résultats encourageants d'un mois de septembre excellent, l'Alliance du commerce annonce un retour à la normale en octobre pour les enseignes de l'habillement. Poursuivre la lecture.

Hugo Boss dépasse les prévisions du T3 grâce à une maîtrise efficace des coûts

Hugo Boss a annoncé des résultats opérationnels plus solides que prévu pour le troisième trimestre, grâce à une maîtrise efficace des coûts, malgré un environnement de marché difficile en Chine. Le groupe a enregistré une croissance de 1% de ses ventes à taux de change constants. Poursuivre la lecture.

Britney Spears lance sa marque de bijoux

La pop-star américaine Britney Spears, icône mode des années 2000, a teasé le lancement de sa marque de bijoux sur Instagram. Poursuivre la lecture.

Séance de rattrapage