D'Asos à Britney Spears, les actus mode à connaître
loading...
Quand l'empire Asos vacille face à la montée en puissance de Shein
Asos, autrefois un leader de la mode en ligne, fait aujourd'hui face à un paysage financier difficile, en proie à des revenus en baisse et à une forte concurrence de nouveaux acteurs rapides et agiles. Asos a enregistré une baisse de 18,1 % de son chiffre d’affaires, pour l’exercice financier se terminant le 1er septembre 2024, tombant à 2,9 milliards de livres sterling. Une chute marquante après le déclin de 9,8 % observé l'année précédente. Poursuivre la lecture.
Valérie Leberichel rejoint Gucci pour diriger la communication mondiale
Gucci, sous la direction de Stefano Cantino, dont la nomination vient d’être officialisée ce 8 octobre, connaît une transformation profonde. La maison italienne de luxe a procédé à plusieurs recrutements clés pour renforcer son équipe de direction. Poursuivre la lecture.
Hugo Boss dépasse les prévisions du T3 grâce à une maîtrise efficace des coûts
Hugo Boss a annoncé des résultats opérationnels plus solides que prévu pour le troisième trimestre, grâce à une maîtrise efficace des coûts, malgré un environnement de marché difficile en Chine. Le groupe a enregistré une croissance de 1% de ses ventes à taux de change constants. Poursuivre la lecture.
En octobre, les enseignes de l'habillement maintiennent leur dynamique positive
Après les résultats encourageants d'un mois de septembre excellent, l'Alliance du commerce annonce un retour à la normale en octobre pour les enseignes de l'habillement. Poursuivre la lecture.
Hugo Boss dépasse les prévisions du T3 grâce à une maîtrise efficace des coûts
Hugo Boss a annoncé des résultats opérationnels plus solides que prévu pour le troisième trimestre, grâce à une maîtrise efficace des coûts, malgré un environnement de marché difficile en Chine. Le groupe a enregistré une croissance de 1% de ses ventes à taux de change constants. Poursuivre la lecture.
Britney Spears lance sa marque de bijoux
La pop-star américaine Britney Spears, icône mode des années 2000, a teasé le lancement de sa marque de bijoux sur Instagram. Poursuivre la lecture.