Damart lance sa première application vocale
loading...
L’inventeur du Thermolactyl (65 ans et 400 millions de produits vendus dans le monde), pionnier des textiles techniques lance sa première appli vocale dédiée à ses consommateurs qui souhaitent commander facilement leurs sous-vêtements thermiques tout en restant au chaud. Il leur suffira d’invoquer l’Assistant Google via leur smartphone ou enceinte connectée Google Home, d’un simple « Ok Google je veux parler avec Damart ».
Ils se laisseront ensuite guider par la « voix Damart : « vous souhaitez un Thermolactyl pour homme, femme ou enfant ? Pour temps frais, froid ou glacial ? », demande, prévenant, l’assistant vocal. La sélection de produits ad-hoc arrive par sms : un clic, une commande, et la réception d’un bon d’achat se fait dans la foulée. Ce nouveau service a été lancé ce 17 décembre en France et en Belgique francophone.
Le Textile « soin » est au cœur des travaux menés par la R&D Damartex. La marque explore également avec attention la piste des vêtements connectés avec le projet EWear, travaillant avec le pôle de compétitivité Eurasanté (biotech). Ce projet s’axe sur l’alliance de l’expertise textile technique et le développement de solutions connectées permettant la collecte de données physiologiques. Objectif : développer une offre de produits innovants couvrant le contrôle du bien-être (qualité de sommeil, activité physique, contrôle du poids, niveau de stress…) jusqu’au « bien vieillir » (sécurité, autonomie). Cette nouvelle solution est en ligne avec ce programme.
photo : damard-google