Brunello Cucinelli participe à l'implantation à Solomeo d’un centre de vaccination
loading...
Le village de Solomeo en Italie est connu entre autres pour être le fief de la marque Brunello Cucinelli. Alors qu’un nouveau centre de vaccination contre la Covid-19 doit y être implanté, dans le « Parco della Bellezza » , Brunello Cucinelli Spa et la Fondation familiale ont annoncé la prise en charge du personnel impliqué dans cette opération, qui se compose actuellement de seize personnes. Ce centre doit permettre d’administrer 1 200 doses du vaccin par semaine.
« Une fois de plus, Brunello Cucinelli se distingue non seulement par son attention à l'innovation, son souci du design et de l'international, qui contribue à faire connaître l'Ombrie dans le monde entier », a déclaré dans un communiqué le commissaire en charge du programme, Massimo D'Angelo, « mais aussi par sa sensibilité à la dimension sociale du monde du travail et de la communauté. En cette période difficile, son geste prend un sens encore plus important, étant donné qu'il contribue à généraliser les points de vaccination dans toute la zone, à augmenter le nombre de doses administrées - à tous les citoyens et pas seulement aux employés de l'entreprise - et ainsi à sortir notre communauté de la pandémie le plus rapidement possible ».
Brunello Cucinelli est une maison italienne fondée en 1978 par le créateur de mode et entrepreneur du même nom. En 2019, l’entreprise a réalisé un chiffre d’affaires de plus de 600 millions d’euros. Elle dispose de 136 boutiques monomarques et d’espaces dans les principaux magasins multimarques du monde.
Crédit : Brunello Cucinelli