Bilal Hassani est le visage de la nouvelle campagne Zalando
loading...
La plateforme de mode en ligne Zalando se tourne vers le chanteur français Bilal Hassani pour incarner le visage de sa nouvelle campagne qui prône l’acceptation de soi.
Il s’agit de l’une des rares campagnes de l’entreprise spécialement imaginées pour le marché français. Elle témoigne de l’impact positif de la mode sur la créativité et la confiance en soi à travers l’exemple de Bilal Hassani, déclare Zalando dans un communiqué.
« La mode est mon arme secrète pour avoir toujours confiance en moi. Super fier de cette nouvelle campagne avec Zalando », confie le jeune chanteur.
« Choisir la bonne tenue peut nous aider à acquérir la confiance dont nous avons besoin pour affronter ces moments. Notre ambition chez Zalando est d'inspirer, d'engager et de renforcer notre relation avec nos clients lorsqu'ils achètent de la mode en ligne. L'une de nos convictions profondes est justement que la mode a un impact extrêmement positif et permet de s'exprimer grâce à son style, quelle que soit la situation », déclare Laura Toledano, directrice générale France chez Zalando.
« Pour incarner l'essence même de cette nouvelle campagne, nous sommes heureux et fiers de collaborer avec Bilal Hassani, qui illustre à nos yeux parfaitement comment avoir confiance en soi et s'assumer grâce à la mode. »
La campagne est dès à présent partagée à la télévision, sur les canaux digitaux de la marque ainsi que sur des panneaux publicitaires situés dans plusieurs grandes villes françaises telles que Paris, Marseille, Toulouse et Nantes. Elle s’accompagne d’une sélection de pièces exclusivement choisies par Bilal Hassani, disponible sur l’e-shop de Zalando. Elle comprend notamment une robe à sequins crème Calvin Klein (109,95 euros), un collier Skeleton par Vivienne Westwood (155 euros) ou encore une blouse noire transparente à manches ballon signée Viktor&Rolf (690 euros).