• Home
  • Actualite
  • Business
  • Ba&sh reprend des vêtements de seconde main en boutique

Ba&sh reprend des vêtements de seconde main en boutique

Par Aéris Fontaine

loading...

Scroll down to read more

Business

Credits: Ba&sh

La marque de prêt-à-porter française Ba&sh poursuit ses efforts en faveur d’une mode plus durable avec la reprise de pièces de seconde main dans onze boutiques.

Ba&sh continue de développer son offre d’occasion qui représente aujourd’hui 5% de son chiffre d’affaires web en France, selon des informations rapportées par LSA. La marque franchit un nouveau cap en annonçant reprendre des vêtements déjà portés dans onze de ses magasins en France.

L’opération est, à ce jour, lancée dans les adresses Ba&sh situées à Paris Victor Hugo, Paris Archives, rue Soufflot (Toulouse), Marseille Grignan, rue de la Mésange (Strasbourg), rue Crébillon (Nantes), rue Voltaire (Bordeaux), rue d’Antibes (Cannes), La Baule, rue Gambetta (Nancy) et rue de la Tête d’Or (Metz). Les clientes de la marque ont désormais la possibilité d’y déposer les pièces Ba&sh qu’elles ne portent plus contre un bon d’achat valable en boutique, sur son e-shop et sur sa page web dédiée à son offre de seconde main.

Sur Linkedin, l’enseigne indique que son programme de reprise sera disponible dans l’ensemble de ses points de vente français d’ici la fin de l’année. En parallèle, elle souhaite exporter son service Ba&sh seconde main en Europe. En 2024, Ba&sh a ainsi prévu de le déployer en Espagne, en Allemagne, aux Pays-Bas et en Belgique.

BA&SH
Seconde main