Asos inaugure son nouveau showroom RP à Londres
loading...
La plateforme de mode en ligne, Asos, poursuit sa stratégie de développement et dévoile son showroom RP rénové. Désormais, cet espace permettra de créer du contenu pour les réseaux sociaux et d’accueillir des évènements.
Pour Asos, la communication via les réseaux sociaux, les influenceurs et les médias est un outil indispensable. Afin d’améliorer ce canal, l’entreprise a récemment rénové son showroom RP. Basé à Londres, cet espace a été transformé en un lieu multifonctionnel qui permet à Asos de créer du contenu, d'organiser des activations et des événements privés.
Ce réaménagement s'inscrit dans la stratégie d'ASOS visant à renforcer la notoriété de la marque et à développer des liens plus étroits avec sa communauté de clients.
« Notre showroom rénové réunit la mode, la création de contenu et les talents comme seul Asos peut le faire », déclare dans un communiqué Amy Norris, responsable des relations sociales, des relations publiques et des talents chez Asos.
Le lancement du Showroom RP a eu lieu lors d'un événement de deux jours réunissant plus de 100 influenceurs, talents et professionnels de l'industrie de la mode.