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À Paris, H&M présente sa nouvelle vision créative 

Par Sharon Camara

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Les nouvelles installations futuristes de H&M. Credits: Benjamin GUILLONNEAU pour H&M

Pour cette rentrée, H&M revisite ses fondamentaux établis depuis sa création en 1947. À travers ses boutiques, ses collections et ses campagnes de communication, la marque veut mettre en avant sa nouvelle vision créative.

Du 12 septembre à décembre 2024, H&M revisite ses classiques et dévoile sa nouvelle vision créative. Deux boutiques parisiennes ont été choisies pour servir de vitrine à cette nouvelle expérience shopping. Le flagship de La Fayette et la boutique éphémère H&M Le Marais.

Dans ces magasins, l’enseigne suédoise présente des installations immersives et futuristes mettant en avant la couleur rouge, symbole emblématique de la marque. Cette nouvelle vision créative sera également perceptible à travers les playlists musicales et les décors. Ces espaces revisités permettront aussi à la marque de présenter la collection courante A/H 2024, les lignes «H&M Pre-Loved», sa première collection de seconde-main, «H&M Studio», «H&M Atelier» (dédiée à l’homme) et « H&M Adorables » (dédiée à l’enfant).

Les nouvelles installations futuristes de H&M. Credits: Benjamin GUILLONNEAU pour H&M

Le magasin flagship H&M Paris La Fayette, situé au 1-3 rue La Fayette, dans le 9ème arrondissement, accueillera au rez-de-chaussée un espace dédié de 186 mètres carrés. Dans le quartier du Marais, H&M prend ses quartiers dans une boutique éphémère de 850 mètres carrés sur deux étages. La boutique sera ouverte tous les jours de 11h à 19h au 116 rue de Turenne, dans le 3ème arrondissement.

Les nouvelles installations futuristes de H&M. Credits: Benjamin GUILLONNEAU pour H&M

Des ambassadeurs pour promouvoir cette nouvelle vision

H&M mise sur la mobilisation d’une communauté de créateurs de contenus pour créer ce lien entre la mode et la culture. Ces ambassadeurs feront la promotion de la nouvelle vision de la marque, auprès des clients sur les réseaux sociaux et lors d’événements spéciaux.

L’influenceuse française, Paola Locatelli, sera l’ambassadrice-hôte de la marque en France. Elle composera et proposera ses suggestions de styles à partir des pièces H&M sur les réseaux sociaux de la marque et sur ceux de « The Studio ». Paola locatelli participera également aux événements musicaux organisés par H&M tout au long de la saison.

Les nouvelles installations futuristes de H&M. Credits: Benjamin GUILLONNEAU pour H&M

Pour réaliser ces amménagements, H&M s’est associé au studio de design Perron-Roettinger, basé à Los Angeles, pour concevoir le concept et les différents espaces dédiés.

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