Paprika ouvre un pop-up à Anspach
loading...
Chez Paprika, nous considérons le retail comme un espace d’expérimentation et d’apprentissage continus.
Alors que des travaux de rénovation sont en cours dans notre magasin d’Anspach, nous avons décidé de transformer cette période en opportunité. Nous avons lancé un format pop-up au cœur de Bruxelles, à deux pas de la place de la Monnaie.
Situé à l’angle de la rue des Fripiers et de la rue de l’Évêque, à seulement quelques mètres du métro.
Grâce à cette initiative, nous maintenons une forte présence dans un emplacement stratégique, tout en testant une approche plus agile et urbaine. Elle nous permet également d’entrer en contact avec une nouvelle clientèle et de présenter nos collections grande taille (jusqu’à la taille 54) dans un environnement différent, plus expérientiel.
Au-delà de l’offre produit, ce pop-up met l’accent sur l’accompagnement personnalisé, le conseil sur mesure et une relation client fondée sur la confiance, l’inclusivité et l’acceptation de soi.
Les retours sont très positifs et confirment la pertinence du format pop-up comme levier de visibilité, d’engagement et d’expérimentation dans nos formats retail.
À l’issue de cette initiative, le magasin Paprika réintégrera en mars son emplacement initial dans le Shopping Anspach, enrichi par l’expérience et les enseignements tirés de cette expérience pop-up.