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Ce qu'il faut savoir sur Cos

PRESS RELEASE
Par Press Club

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Mode

Image: COS

Cos est une marque connue pour ses vêtements classiques souvent monochromes aux lignes minimalistes et au style scandinave. Les collections présentent des basiques volumineux et des coupes nettes, des essentiels de garde-robe définis par une élégance discrète, tout comme le suggère le nom « Collection of Style », ou Cos en abrégé.

Création

La première boutique Cos s’ouvre à Londres en 2007, suivie en 2011, d’une boutique en ligne internationale. Au cours des années suivantes, la marque se développe à l'échelle mondiale, comptant plus de 150 magasins dans plus de 30 pays en 2022. Bien qu'elle appartienne au groupe scandinave H&M, la marque fonctionne de manière autonome et a toujours eu la même directrice de création, à savoir Karin Gustafsson.

Évolution

La marque connaît un regain de popularité grâce au mouvement de mode minimaliste du milieu des années 2010, et devient un choix fiable pour les clients à la recherche d'une qualité supérieure à des prix abordables. Au fil des ans, la marque perfectionne son approche des basiques, devenant ainsi une force constante dans le milieu de la vente au détail de mode commerciale. La marque a réussi à combler le fossé entre la fast fashion et le luxe, répondant aux besoins des consommateurs qui recherchent des styles intemporels tout en reflétant l'air du temps.

Actualités

La marque reste fidèle à son idée de « minimalisme inspiré » et propose des pièces intemporelles à une clientèle mature. La marque participe fréquemment à des collaborations, s'associant à des stylistes, des marques de mode, des architectes et des artistes pour créer des projets spéciaux qui partagent les valeurs de simplicité et de qualité qu’elle poursuit depuis sa création.

Image: COS
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