The Bradery se lance dans un pop up en collaboration avec Ba&sh 27-28/11
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Un événement unique, le premier événement physique d’un acteur de ventes privées avec une marque partenaire, où collectif, communauté et valorisation de l’existant sont mis au centre.
The Bradery, c’est l’histoire d’une communauté, fédérée autour de la valorisation de l’existant. Une conviction, qu’en utilisant l’existant plutôt que de produire du neuf, on participe à une mode plus durable.
LE PROJET
Une vente « collective », main dans la main avec l’équipe ! du 28 novembre au 4 décembre sur thebradery.com
Un pop-up, de deux jours, pour
- vous rencontrer (premier événement physique pour The Bradery)
- présenter la sélection des pièces des années précédentes, en avant-première (showrooming).
- blossom, growing together for good: parce que les goûts changent, mais que les pièces Ba&sh durent... nous invitons nos clientes à nous rapporter leurs anciennes pièces ! pour que nous les proposions à la vente, à prix attractifs, sur l’événement.
RENDEZ-VOUS
Les samedi 27, de 11h à 18h et dimanche 28, de 9h à 18h
Au 14 rue de la Corderie, 75003
À propos de The Bradery:
Édouard et Timothée les co-fondateurs
Participer au renouveau de la mode, c’est le challenge que se sont lancés Edouard Caraco et Timothée Linyer, les fondateurs de la nouvelle plateforme de déstockage The Bradery. En redonnant vie aux stocks dormants de marques triées sur le volet, la start-up engagée rend le luxe accessible tout en luttant contre le gâchis textile.