Scotch & Soda lance trois nouveaux sacs qui celèbrent la nouvelle identité de marque
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Amsterdam, 6 décembre 2021 - La marque de mode Scotch & Soda lance trois nouveaux styles de sacs pour célébrer sa nouvelle identité de marque : The Jordaan - proposé en deux versions - un sac à bandoulière en faux cuir et un sac à rabat crossbody, ainsi que The Centraal, un fourre-tout pliable fonctionnel fabriqué en nylon recyclé.
Inspirés par l'esprit libre d'Amsterdam, les nouveaux sacs allient fonctionnalité et design moderne, et arborent le nouveau logo en forme d'esperluette de Scotch & Soda. Reprenant le symbole d'unité au cœur du nom de la marque, l'esperluette suit le mouvement délicat d'un fil attaché au chas d'une aiguille, faisant ainsi un clin d'œil au savoir-faire artisanal des collections.
La nouvelle identité de marque de Scotch & Soda se retrouve dans toutes les collections de la marque, à commencer par la nouvelle ligne de sacs et la collection printemps 2022. Cette initiative fait suite au lancement, plus tôt cette année, du nouveau concept de magasin "Free Spirit" de Scotch & Soda et à la refonte de la boutique en ligne de la marque.
Célébrant un quartier emblématique de l'anneau historique des canaux d'Amsterdam, le Jordaan est le nouveau sac de la marque disponible en deux versions : un petit sac à bandoulière, ainsi qu'un sac à rabat de taille moyenne, tous deux caractérisés par une chaîne chromée audacieuse portant l'esperluette nouvellement redessinée de la marque.
Le sac à bandoulière Jordaan offre une option polyvalente et avant-gardiste pour le jour et la nuit. Grâce à sa petite taille et à son design, il pourra facilement contenir les essentiels à emporter. Conçu en similicuir, le sac comporte une double fermeture à glissière, une bandoulière réglable et la chaîne chromée audacieuse. Le nouveau logo de la marque est également subtilement embossé sur le devant du sac. Disponible en cinq coloris (noir, bordeaux, cognac, beige et fuchsia), il sera vendu au prix de 119,95 €.
Le Jordaan est également disponible en tant que sac à bandoulière - une version moderne d'un style classique. Facile à porter de jour comme de nuit, ce sac se distingue par sa chaîne au logo audacieux. Également fabriqué en similicuir, il comporte une fermeture à rabat en forme d'enveloppe avec le nouveau logo de la marque subtilement embossé et une bandoulière amovible. Le sac sera disponible en trois coloris (noir, gris et noir/gris) et sera vendu au prix de 149,95 euros.
Le Centraal, le nouveau sac fourre-tout pliable de la marque, offre une option fonctionnelle unique pour un usage quotidien. Nommé d'après Amsterdam Centraal - la gare centrale au cœur de la ville - The Centraal évoque la praticité partout où vous devez aller. Ses deux poignées courtes, sa fermeture à glissière, sa petite poche intérieure et sa base structurée et rembourrée en font un sac adapté aussi bien à un usage quotidien qu'aux voyages du week-end. La conception fonctionnelle du sac permet de le rouler facilement, lorsqu'il n'est pas utilisé, et de le fixer à l'aide d'un bouton-pression spécial sur le fond en faux cuir, qui affiche le logo en relief de Scotch & Soda. Le sac fourre-tout sera disponible en six coloris (noir, bleu nuit, vert armée, marron, jaune et rose), fabriqué avec 50 % de nylon recyclé, et sera vendu au prix de 79,95 euros.
À propos de Scotch & Soda
Née à Amsterdam, Scotch & Soda célèbre l'esprit libre de sa ville natale. Toujours optimiste, la marque défend l'individualité, l'authenticité et le pouvoir de l'expression personnelle pour créer l'unique - une attitude qui se reflète dans ses créations. Les collections Scotch & Soda comprennent des vêtements pour hommes, femmes et enfants, des jeans, des lunettes, des parfums et des accessoires, occupant un espace unique dans le paysage de la mode mondiale d'aujourd'hui.
La durabilité est également au cœur de l'approche de la marque, à commencer par les matériaux. À partir de la collection de l'été 2022, la norme de Scotch & Soda en matière de matériaux responsables sera d'au moins 50 % de fibres certifiées organiques, recyclées, régénératives ou renouvelables provenant d'une source biologique ou technique, par article. L'objectif de Scotch & Soda est que 70 % des styles répondent à cette norme de matériaux responsables d'ici 2024.